[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Légendes :
A : arbres
P : Puits
P A : Panneau d'affichageNom des rues :
Impasse du bourreau (de 1 à 4)
1 : Tribunal et bureau du Bailli Théodore Lejuste
2 : Caserne et bureau du Prévôt Alfred Lamarche
3 : Bureau du Surintendant Emilien Flobert
4 : Geôles
Rue du grain (de 1 à 4)
1 : Relais de poste
2 : Moulin
3 : Banque
4 : Boulangerie
Rue de la cruche (de 1 à 2)
1 : Auberge à la bonne ripaille
2 : Atelier de poterie
La place de l'église (de 1 à 4)
1 : Presbytère ou réside le père Laboriot
2 : L'église
3 : Cimetière
4 : Lavoir
Rue boisée (de 1 à 3)
1 : Atelier de charpenterie
2 : Cabinet d'architecte
3 : Atelier de menuiserie
Rue des chiffonniers (de 1 à 4)
1 : Atelier de tissage
2 : Atelier de modiste
3 : Atelier de couture
4 : Barbier
Rue de l'ivresse
1 : Taverne
Rue du fou
1 : Place du marché
Rue des apothicaires (1 à 3)
1 : Dispensaire
2 : Thermes
3 : Herboristerie
Rue du fer à cheval (1 à 4)
1 : Forge
2 : Maréchal-ferrant
3 : Fromagerie
4 : Boucherie
Rue des Butineuses (de 1 à 2)
1 : Oribusier
2 : Apiculteur
Chemin des fermes rive gauche (de 1 à 6)
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
Chemin des fermes rive droite(de 1 à 6)
1 : Famille Chezney
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :